Les compétences :
- Mettre en place des actions de prospection
- Identifier les besoins d’un client
- Présenter des produits et services
- Conseiller un client
- Enregistrer les données d’une commande
- Réaliser le suivi d’une commande
- Effectuer la suivie d’une relation client
- Proposer des solutions correctives
- Collaborer avec l’ensemble des intervenants à la réalisation d’un objectif commun
- Réaliser un suivi d’activité
- Conduire un entretien de vente
Description du poste :
Le salarié(e) prospecte une clientèle de particuliers, présente et vend des produits ou des services selon les méthodes et la stratégie commerciale de l’entreprise. Peut animer des réunions de vente au domicile de personnes. Mais encore réaliser une étude technique lors de la vente d’équipements particuliers (cuisine, piscine, véranda, store…). Il ou elle peut coordonner une équipe.
Conditions d’exercices de l’activité de cet emploi/métier s’exercent au sein d’entreprises commerciales ou de services commerciaux d’entreprises en relation avec différents services (production, logistique…) et en contact avec la clientèle. Elle peut s’exercer en activité complémentaire et les fins de semaine.
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